DEMANDE D'INTERVENTION

Prenez contact avec notre équipe pour résoudre vos problèmes !

Coordonnées du client :




Emplacement de l'appareil :





La garantie sur le matériel professionnel neuf est de 12 mois. S'il s'agit d'une erreur ou d'un défaut pour lesquels Cuisimat n'est pas responsable (par exemple : mauvaise manipulation, erreur d'utilisation, souillures, mauvais branchement,...), je suis d'accord pour payer les frais de réparation.Les pièces d’usures normales telles que joints, filtres, lampes, vitres, gaz réfrigérant, thermocouples, paniers, poignées, câble électrique, ressorts, charnières de porte, radiant, sole réfractaire, etc. définis comme « consommables » ainsi que les interventions suite au calcaire, mauvaise utilisation, nettoyage, court-circuit électrique, training, etc... ne font pas partie d"une garantie. Dans d'autres cas, les termes et conditions générales de vente de Cuisimat en vigueur sont applicables. La garantie ne prend pas en charge les changements d’injecteurs, le nettoyage des veilleuses et des injecteurs sur les appareils gaz. La garantie ne prend pas en charge le nettoyage des condenseurs,les thermostats de sécurité, ampoule et tout ce qui concerne le système d’éclairage électrique. Les thermostats électriques et thermocouples sont garantis 6 mois. La garantie se limite au remplacement des pièces détachées. La garantie pour tout équipement « à fiche », c.à.d. équipement électrique, en monophasé (230V/1), d’un volume inférieure à un 1⁄2 m3 et d’un poids inférieur à 30 kg, n’inclus pas les déplacements. L’acheteur sera tenu de retourner l’équipement défectueux à l’adresse de CUISIMAT et de le récupérer après l’intervention.Conditions complètes sur notre site www.cuisimat.be, dans tous les cas : TARIFS 2017 : frais de déplacement 0,79€/km aller-retour Thimister / Main d’œuvre 49€/heure en journée et en semaine, autre nous consulter.